QUI SOMMES NOUS ?

A.STILS est une Association qui fédère Professionnels et Bénévoles dans un large panel de métiers essentiellement dans le Tourisme et les Ressources Humaines.

Des arts culinaires et de la table à la transformation digitale commerciale. A.STILS compte sur des experts confirmés par des années d'expériences et de succès vérifiés dans les grands noms du tourisme, nourris par une culture de challenges et de résultats.

Nous sommes une équipe réactive, pragmatique et opérationnelle qui pilote un grand réseau d'experts et de professionnels

en France et dans le monde.

Nos parcours et nos compétences divers nous permettent de mener à bien des missions opérationnelles et corporates dans tous types d'organisations dans le secteur du tourisme.

NOS VALEURS

Notre réseau fonctionne grâce à la convivialité, l’amitié, la tolérance, la passion et la générosité.

Pour mener à bien nos missions, l'expérience nous a donné un socle fondamental entre autre :

• La solidarité : c'est le moteur de notre association

• L'expérience : la clé de vos succès futurs

• Le respect : le socle de toutes nos relations

• La confiance : au centre de notre management

• La liberté de créer, d'innover et de vous accompagner

NOUS VALORISONS LE TRAVAIL EN ÉQUIPE AU CÔTÉ DE L'EXCELLENCE ET DU LEADERSHIP.
LA BONNE COLLABORATION EST LE SECRET DE VOTRE REUSSITE

STANLEY GORSSE

Le président

STAN 1.jpg

"La vie associative est un monde où se mêlent don de soi, générosité et esprit d’équipe."

ETIENNE DAKICHE

Secrétaire général

Single-2-16720192047416519f4b5ae116-remo

"Evoluer dans le monde associatif  ou y entrer, une action emplie de générosité."

MERZOUK DJAMILA

Chargée de mission relations internationales

received_739321467004093-removebg-previe

"Que ce soit dans le milieu social, caritatif, sportif, culturel ou autre, tous ses adhérents ont une passion en commun."

Jean Paul BOULVERT

Chargé de communication

iphone%2520017_edited_edited.jpg

"Mon projet associatif est de pérenniser des parcours professionnels des jeunes à l'international par une formation qualifiante dans le tourisme."

BACHIR CHERIF TAHAR

tahar_235746271411044-removebg-preview.p

"Même dans ce milieu, le plus souvent social ou caritatif, les démarches administratives sont nombreuses."

138159571_444867493314727_52305126249189